Forum RPG mythologique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Never forget - Victoire Sorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
I am
Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 26/08/2016


Feuille de personnage
Race : Demi-déesse
Métier: Lycéene
Pouvoirs / Attributs : Peut faire subir à n'importe qui une douleur aussi forte que si l'on plantait une épée dans un organe non-vital

MessageSujet: Never forget - Victoire Sorrow   Dim 28 Aoû - 11:56

550 de large
Victoire Sorrow

Informations
Nom Prénom   Victoire Sorrow
Sexe Femme
Âge 17 ans
Date de naissance 29 mai 1999
Métier Lycéenne
Groupe Égyptien
Race Demi-désse
Orientation Sexuelle Hétérosexuelle
Statut Social Célibataire
Origines Anglaise
Classe Sociale Pauvre


Victoire à toujours vécu avec sa mère. Son père, le dieu de l’angoisse et de la douleur ne l’a jamais reconnu comme sa fille. C’est sa mère, une femme douce et aimante qui lui expliquant tout dés qu’elle fut en âge de comprendre. Puis à l’adolescence,  elle découvrit ses pouvoirs. Elle n’avait pas hérité de la partie angoisse de son père mais bien de la partie douleur. Elle pouvait simuler une douleur aussi forte que si l’on vous plantait une épée dans un membre non – vital du corps. Elle n’a jamais réussi à bien contrôler son pouvoir. Elle a comprit comment elle pouvait le lancer mais pas comment l’arrêter. De plus dés qu'elle a peur, son pouvoir s’active tout seul. Victoire n’avait pas beaucoup d’amis déjà à l’époque. C’est vrai qu’elle était réservée, angoissée voir parano. Il y avait la peste de l’école. Elle poussait Victoire, l’humiliait mais un jour, Victoire en eut marre. Elle avait souvent hésité à se rebeller Par peur mais il en fut trop. Elle s’énerva et son pouvoir fonctionna sans son accord. La peste se tordait de douleur. Ce n’est pas ce que voulait Victoire, elle voulait juste qu’on la laisse tranquille. Elle essayait d'arrêter de propager la douleur mais son pouvoir voyait qu’au fond d’elle c’était ce Qu’elle souhaitait. La peste voulant que la douleur s'arrête sauta par la fenêtre. Elle était morte. Les autres la traitèrent de monstre et elle fuya. Elle ne fut jamais au courant de la guerre et la malédiction arriva.



Story
Victoire n’a donc si connu son père avant la malédiction , à tué quelqu’un sans le vouloir et ne sait pas contrôler son pouvoir. Mais malheureusement, ses problèmes ne sont pas encore finis… Pendant qu’elle n’avait pas ses souvenirs, son pouvoir ne marchait pas heureusement. Jusque là tout allait bien, elle vivait avec sa mère avec des moyens satisfaisants et elle était heureuse. Puis les souvenirs revinrent ainsi que son pouvoir. Sa mère lui dit alors qu’elle était fière que Victoire était heureuse. Ce qui n’allait pas continuer. Son père apparut alors, ne lançant aucun regard à son ancienne copine. Il expliqua à sa fille qu’il était fière d’elle. Puis il s'approcha d’elle et la prit dans ses bras. Victoire était sous le cHoc et ne pouvait bouger  Puis il lui chuchota d'utiliser son pouvoir sur sa mère. Étant effrayée par lui, elle s’éxecuta et infligeant la douleur à sa mère, elle suivit le son de la voix de son père qui Lui promettait tant de choses. Il s’occuperait  d’elle. Sa mère fit comme la peste, elle se suicida. Elle se tira une balle dans la tête et le père de Victoire disparut en riant la laissant seule face au corps inerte de sa mère… Victoire se fit alors la promesse de ne plus jamais utiliser son pouvoir. Puis elle rencontra Seth qui voulait manipuler la jeune femme. Ça allait être difficile de tenir sa promesse…


« Monstre ! »

100x100

Un pseudo?

Antonin/Patapon

Un âge?

15 ans

La célébrité de votre avatar?

 Sabrina Carpenter
100x100

Un mot à propos de vous?

Mot
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Me suis perdu...

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Moche

Et quel est le code du règlement?

Validé par le plus beau /ou pas/ Répondre
Physique
Victoire est une jeune fille, plutôt petite. Elle est assez maigre puisqu'elle mange peu, même au lycée. Elle a de longs cheveux longs qui lui arrivent jusqu’à là poitrine. Elle à une bouche fine qui peut se transformer en sourire radieux malgré qu’on ne le voit pas souvent et de grands yeux bleu dans lesquels se perdre est un plaisir. Elle a un tatouage « Never forget » dans le haut de son dos qu'une de ses amis lui a payée. Elle n'aime pas expliquer la signification de son tatouage, pour elle c'est plutôt un rappel. Elle ne le montre quasiment jamais où si elle le fait c'est qu'elle n'y pense plus sur le moment. Elle s’habille souvent avec ce qui lui tombe sous la main. Un pantalon, une jupe, une robe,  un T-shirt, un débardeur. Elle ne peut pas vraiment de permettre de bien s’habiller. Ses chaussures sont souvent de vieilles baskets usées jetées par d'autres personnes. De toute façon, personne ne lui porte la moindre attention. Ses amis l’aident parfois et leur prête ses vêtements parfois pour de grandes occasions. Elle n'attache que rarement ses cheveux ou fais une coiffure avec car elle aime les avoir lâchés et au vent.
Spirit!
Victoire est une fille timide, angoissée et un peu parano sur les bords. Mais, depuis la malédiction elle joue un rôle. Elle se fait passer pour une jeune fille souriante et gentille. Mais sa réelle personnalité ressort souvent. Elle a quelques amis à qui elle tient. Elle ne fait jamais rien de dangereux, ayant trop peur d’être mêlé à des problèmes. Elle vit déjà seule et torturée, elle n’a pas vraiment besoin de ça. Certains la qualifient de coincée, ils n’ont pas spécialement tort. Elle fait des efforts pourtant ! Mais c’est toujours à la même chose, on la met de côté. Étant torturée entre sa vraie et sa fausse personnalité, c’et quelqu’un de très indécise. Elle peut accepter de faire quelque chose pour avoir l’air cool et le regretter quelques minutes après et fuir. Victoire ne s’énerve jamais et même si c’était le cas, contre qui le pourrait-elle ?

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 17/08/2016


MessageSujet: Re: Never forget - Victoire Sorrow   Lun 29 Aoû - 21:06




Félicitations Victoire Sorrow !
Félicitations ! Tu as complété ta fiche personnage avec brio ! Te voici prête à aller jouer dans Iroas. Tu as été ajouté au groupe égyptien, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar et ton personnage (tu trouveras les liens qui y mènent dans la PA) ! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, et chercher des rps en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs chéris que sont Ismaël Storm (elle gère l'intrigue égyptienne), Alessandro Nikos (il s'occupe de l'intrigue grecque), Freyja Erich (responsable de l'intrigue nordique) et Tsukuyomi (pour l'intrigue asiatique et hindoue).

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Never forget - Victoire Sorrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To forget or not to forget that is the question
» La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre
» Résultat : AP "Victoire absolue" - Samedi 30/04/11
» Victoire et évènement
» V8 - Tableau des Points de Victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iroas :: Bienvenue à Iroas :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: