Forum RPG mythologique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Your knife, my back. My gun, your head ▬ Ismaël [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
I am
Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 17/08/2016


MessageSujet: Your knife, my back. My gun, your head ▬ Ismaël [En cours]   Sam 27 Aoû - 23:49

550 de large
Ismaël Storm

 
Informations
Prénoms et Nom Ismaël Storm
 Sexe Femme
 Âge 24 ans physiquement, mais des milliers en théorie
 Date de naissance C'était probablement un jour pendant lequel il faisait très froid
 Métier Vendeuse d'armes et responsable d'un stand de tir
 Groupe Mythologie Égyptienne pardi !
Race Déesse
Orientation Sexuelle Bien que cela puisse paraître étonnant de la part d'Ismaël, elle n'est pas quelqu'un de très superficiel dans ses relations. Enfin ça dépend, niveau coup d'un soir, elle ne fera pas vraiment attention et couchera avec le premier beau gars qui passe. Dans des relations plus sérieuses, elle tombera amoureuse d'une personnalité, que ce soit celle d'une femme ou d'un homme cela n'aura pas vraiment d'importance pour elle. Bien évidemment, elle aura du mal à se rendre compte de ce qu'elle ressent au départ puisque pour elle l'amour est une faiblesse et une perte de temps.
 Statut Social Célibataire, ce qui ne l'empêche pas de se taper la moitié des gars qu'elle croise le soir dans la rue.
 Origines Déesse pure souche
 Classe Sociale Pleine aux as !


Dans le monde magique, elle était Seth la toute puissante, la guerrière crainte de tous. Les humains ont toujours cru qu'elle était un homme car pour eux, nulle femme pendant l'Egypte Antique n'aurait pu être capable de ce dont elle était capable pour arriver au pouvoir. Il fallait les comprendre, ils avaient l'habitude d'entendre des récits dans lesquels les femmes utilisaient leur sexualité pour manipuler les hommes.
Seth n'était pas de ces filles faciles, elle était une femme forte et déterminée. Mais ce qu'elle était surtout, c'était prête à tout pour arriver au pouvoir, ayant pour but d'asservir chaque dieu, chaque déesse, chaque créature et chaque mortel.



 
Story


Tout a commencé un troisième des cinq jours épagomènes, il y a de cela très longtemps, peu après la création du monde magique. C'est ce jour-là que la petite Seth choisit pour venir au monde. Mais la naissance d'un être maléfique demande des sacrifices. Le premier fut extrêment douloureux pour la mère de l'enfant dont le ventre fut déchiré de l'intérieur, comme unz porte qui s'ouvrait pour laisser apparaître une petite fille aux quelques cheveux blonds et à l'air déjà malicieux.
Pour le deuxième sacrifice, il fallait quelque chose de grandiose, de symbolique ! Et qu'est ce que plus opposé au mal que des enfants à naître ? Innocentes créatures, symboles d'espoir...
Le lendemain qui aurait dû être un jour de fête, fut un jour de deuil. Toutes les femmes enceinte retrouvèrent du sang dans leur lit, et tous les médecins délivrèrent le même funeste message: les enfants à naître ne naîtraient jamais.
Geb et Nout, dieu de la terre et déesse du ciel et parents de Seth, comprirent alors que leur fille était vouée à faire de grandes choses, mauvaises, mais de grandes choses tout de même.



©copyright

-Mère ! Seth m'a volé ma future couronne !

-Je ne te l'ai pas volée puiqu'elle ne t'appartient pas, bouffon !

La jeune fille posa l'immense couvre-chef sur sa petite tête et éclata de rire quand il lui retomba devant le visage, gueulant à l'intérieur pour essayer de créer un écho, se rejouissant en se rendant compte que cela fonctionnait.
Soudain, Osiris souleva la couronne et la posa sur sa propre tête en disant que sa soeur l'avait abimée.

-De toute manière je suis sûre que je serais roi des hommes !

Le garçon à la peau dorée se mit à rire sans trouver le moyen de pouvoir s'arrêter. Setesh dans sa grande bontée lui donna un grand coup de pied dans les genoux puis le mis au sol afin de récupérer la couronne qu'elle convoitait tant. Mais avant même qu'elle puisse s'en venter, une voix familière se fit entendre:

-Soutekh, Osiris, votre mère et moi même avons à vous parler.

Les deux enfants se regardèrent avec inquiétude et suivirent leur père en chuchotant.

-J'ai peur, Seth

Osiris tendit une main vers sa soeur afin qu'elle la prenne dans la sienne, mais au lieu de cela, elle le repoussa en la frappant violemment, fronçant les sourcils en crachant comme si le fait d'être effrayé la dégoutait:

-La peur c'est pour les faibles et les vieux ! Je ne pense pas que tu sois l'un ou l'autre.

Osiris ramena mollement sa main contre lui en hochant doucement la tête, posant son regard innocent sur sa petite soeur qui se contentait de fixer l'arrière de crâne de son père, la tête haute et l'air confiant.
Geb, le père de Seth, avait décidé de ne donner à sa fille que les terres stériles, tandis que son frère Osiris, héritait des terres fertiles.
La déesse décida de se venger, et pour cause, elle fit organiser un immense banquet auxquels tous les dieux furent conviés, y compris Isis, Nephtys et Osiris, et fit apporter un coffre qu'elle offrirait à celui qui pourrait s'allonger complètement dedans. Évidemment, la déesse rusée avait donné à la malle les mensurations exactes de son frère ainé. Et c'est ainsi qu'elle l'y enferma quand il s'allongea à l'intérieur, et qu'elle jeta ce qui serait le cerceuil du dieu dans le Nil.
Isis retrouva le cerceuil et le cacha, mais en temps que Déesse-reine de l'Egypte, Seth était au courant de tout. Elle s'appliqua donc à découper le corps d'Osiris en quatorze morceaux inégaux, et fut amuser de donner le sexe du défunt à manger aux poissons.
Mais encore une fois, Isis interfera, retrouvant tous les morceaux de son mari et frère et recréant sa partie manquante grâce à ses pouvoirs, dans le seul but de concevoir. Anubis fut d'une grande aide pour réveiller le corps.
Le frère et la soeur eurent alors un fils: Horus, élevé en secret par la déesse afin que Seth ne puisse pas lui faire du mal.
Mais encore une fois, elle fut mise au courant, mais au lieu de simplement le tuer, elle décida de se jouer de lui...
Et c'est ainsi qu'elle se rapprocha de son neveu avec lequel elle eut une aventure. Neveu qui soit dit en passant avait vieillit extrêmement vite.
Mais quand Horus, fils d'Osiris et neveu de Seth, découvrit qui était vraiment la femme qu'il aimait, il tenta d'abord de la tuer, mais se rendit vite compte qu'il en était incapable car ses sentiments envers la déesse étaient trop forts.
Alors, il se contenta seulement de l'exiler dans un palais au cœur du désert et de reprendre le trône de Dieu-roi de l'Egypte.

Le Palais était vraiment confortable et Seth avait de la compagnie, choses qui la retenaient ici, mais quand elle entendit parler du Palais Eirini, elle ne put s'empêcher de se glisser au dehors pour en apprendre plus. C'est ainsi qu'elle fut témoin de la construction du bâtiment, des fêtes Eirini qui y eurent lieu, et enfin de la guerre qui y éclata.
C'est à ce moment-là qu'elle craqua, semant chaos et destruction avec son peuple !
La malédiction emporta tout le monde au moment même où le regard de Seth croisait celui de Horus...

Dès qu'elle arriva dans le monde des humains, Seth décida de se fondre dans la masse afin de ne plus jamais croiser la route du dieu à tête de faucon.
Et c'est ainsi qu'elle changea de nom et de prénom pour Ismaël Storm, vendeuse d'armes et responsable d'un stand de tir.


Discorde

 
100x100

Un pseudo?

Kinder-Lily-Tom
 

Un âge?

14 ans
 

La célébrité de votre avatar?

Cara Delevingne
100x100

Un mot à propos de vous?

J'aime les crapous :a:
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

J'ai participé à sa création, et notemment au design !
 

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Il est supzr génialissime !!!?
 

Et quel est le code du règlement?

Validé par jolie staffeuse /lol/
Physique
Parlez ici en 200 mots de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, ni le grain de beauté, ni le tatouage, ni le style vestimentaire !
Spirit!
Parlez ici en XX lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il ? Que veut-il ? Où va-t-il ?

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Your knife, my back. My gun, your head ▬ Ismaël [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iroas :: Bienvenue à Iroas :: Présentations-
Sauter vers: