Forum RPG mythologique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Death is more important than life, that's why it's more easy to in than to out ~ Thanatos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
I am
Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 24/08/2016


MessageSujet: Death is more important than life, that's why it's more easy to in than to out ~ Thanatos   Sam 27 Aoû - 18:55

550 de large
Alessandro Dolor Nikos

 
Informations
Prénoms et Nom Alessandro Dolor Nikos (Alessandro Nikos)
 Sexe Masculin
 Âge 35 ans en apparance
 Date de naissance Dans les racines fanées de l'Histoire du monde
 Métier Fossoyeur
 Groupe Grec
Race Dieu
Orientation Sexuelle Pansexuel
 Statut Social Célibataire
 Origines Reposait depuis l'éternité sur un lit de diamant au Tartare devant le champ des vies
 Classe Sociale Plus aisé qu'il n'y parait

Thanatos est le dieu de la mort, frère jumeau d'Hypnos, le sommeil et également frère de Moros et Kèr, respectivement dieu de la fatalité et déesse de la mort de guerre, tous enfants de Nyx.
Thanatos ne monte jamais à la surface, il vit au Tartare, dans un temple de diamant devant un champ de blé qui est celui des vies finies qu'il moissonne chaque jour pour placer la mort après la vie. Accompagné  de son papillon, les seuls mortels vivants qu'il aura connu sont Héraclès, Alceste (morte en premier lieu, mais récupérée par Héraclès), Macaria, son premier et dernier amour et Lyncos, son fils.
Lorsque la guerre éclata au Palais, il était resté en retrait, comme ses frères. Il se contentant de moissonner les vies qui tombaient, Moros faisait tomber les âmes des guerres, Kèr les emportait, Hypnos faisait sommeillait le monde lorsqu'ils fermaient les yeux. Il monta une seule fois au Palais, à la fin, lorsqu'on annonça aux divinités mortuaires que le sort que les dieux planifiaient de lancer pour rétablir la paix emportera également les morts issus divins.
Et sa vie à Iroas continua d'etre banale, à l'écart du monde.



 
Story








Dreary family




Les rires des quatre enfants raisonnaient de leur joie. Les petits jumeaux s'amusèrent avec des épées en bois, imitant les combats que les grands faisaient à la guerre, du moins, comme ceux qu'ils entendaient dans les histoires. Leur frère et leur sœur étaient tous deux en train de parier sur lequel des dieux allait gagner, et de quelle façon.
Et tout d'un coup...

Thanatos ouvrit les yeux, tournant aussitôt le regard calmement vers celui qui se tenait là, à côté de lui.
Je déteste quand tu me fais dormir, Hypnos. Cesse de t'amuser avec tes rêves.
Son jumeau se mit à rire.
Cesse toi d'amener la mort.
Thanatos regarda son frère d'un regard insistant, tandis qu'il se leva. Très bien, très bien ! Capitula Hypnos.

Où sont Moros et Kèr ?
A la guerre, Moros torture, Kèr abrège, des litres de sang vont tomber des tombes pour toi.

Une faux apparue dans la main de la mort, tandis qu'il se dirigeait vers le champ des vies. Un champ de blé qui représentait toutes les vies qui se terminaient, que Thanatos moissonnait pour placer la mort derrière elles.
Marchant, il caressa la voûte du Tartare d'une main, la recouvrant du sang qui tombait des cimetières, qu'il lécha ensuite, avant de s'atteler à sa tache.
A l'oeuvre, un papillon doré dont les ailes se mirent à briller vint se poser sur le doigt squelettique du dieu, éclairant le lugubre visage de Thanatos, non moins maigre que ses mains, pâle et cerné.

Il ne montait jamais à la surface, mais pouvait voir ce que ses frères y faisaient. Ce jour-là, c'est la violence de Moros qui remporta face aux abréviations de Kèr, tandis qu'Hypnos ramena les âmes humaines qui survivaient aux combats à l'Erèbe, le temps d'un sommeil pour quelques rêves.
Voici l'histoire de Thanatos et ses frères, enfants de la nuit.

Thanatos était fait d'un coeur de fer, des entrailles d'airain, quant à son âme, elle était faite de bronze. Son papillon était fait d'or, et son urne ainsi que sa faux étaient d'argent. L'on dit qu'il y a maintes façon pour chacun de se refléter à travers la mort, et c'était le cas, aussi littéralement que métaphoriquement.







From the ashes of her death





Si Thanatos ne remontait jamais à la surface, il ne surveillait également pratiquement jamais les activités des olympiens, mais lorsque ces activités venait pencher dans sa balance, il avait tendance à s'y intéresser.
Un jour, les yeux de Thanatos allèrent à Phères, royaume dont la fille du roi allait, grâce à l'aide d'Apollon, se marier.
Pour ce mariage, le roi avait exigé au promis de ramener un char tiré par un lion et un sanglier, et alors, à cet unique acte de bravoure, il accepterait le mariage de sa fille, et c'est ce que le fiancé fit.
Mais au jour du mariage, ils avaient oublié une chose, un stupide oubli qui termina le mariage le jour même où il avait commencé, alors qu'Aphrodite avait soutenu l'union et qu'Eros s'appretait à faire son travail sur la nuit nuptiale.
Cet oubli concernait le sacrifice qui devait être du à Artémis, dont l'acte fait au lion et au sanglier résultait de son domaine. Aucun sacrifice n'ayant été fait en guise d'excuse, Alceste succomba des serpents que la déesse avait placé dans sa chambre, Moros apporta la fatalité, Thanatos moissonna sa vie et Hypnos eut, quant à lui, de la difficulté à emmener son mari dans le monde des songes.

Apollon, qui avait été responsable du mariage, du alors calmer sa soeur et réparer ses accès de colère. Il descendit jusqu'à l'Erebe et demanda aux Moires de ramener Alceste à la vie, avant qu'elle ne passe le fleuve qui l'emmenerait à son jugement. Les Moires acceptèrent, en posant les conditions que Thanatos avait toujours exigé. En échange du retour des cendres de la vie d'Alceste, quelqu'un devait se sacrifier pour prendre sa place dans la mort. Les parents d'Alceste, ou encore son mari, furent dévastés, mais aucun n'accepta le sacrifice. Alceste fut alors escortée par Charon, et son jugement l'emmena au Pré de l'Asphodèle.
Mais quelqu'un ne baissa pas les bras, et était déterminé à réparer cette injustice. Son nom, Héraclès, demi-dieu et fils de Zeus.

Hadès appela Thanatos aux bords des Champs Elysées, dans son Palais. Le dieu de la mort remonta alors du Tartare, pour répondre à la demande du roi des Enfers. Et dans le palais d'Onyx, il ne trouva pas uniquement Hadès et Persephone. Un héros, Héraclès, se tenait là, avec l'audace de tenir Cerbère enchainé devant son maitre.

Je suis venu accomplir un des douze travaux que les dieux m'ont confié, et par ce même chemin, je viens redonner vie à une jeune femme mort injustement.

Hadès et Thanatos s'échangèrent un regard sombre et surpris.
On ne compte pas ceux qui se retrouvent ici par injustice. Moros a son travail, ce qui est fatal ne peut pas s'annuler.

Heraclès ne broncha pas.
Qui ose-tu prétendre pouvoir ramener ?

Son nom est Alceste, morte de la colère d'Artémis.

Thanatos leva une main, et une urne flotta vers lui. Il l'ouvrit alors, et murmura le nom Alceste. Les cendres de vie de la jeune femme en sortirent alors et flottèrent devant le dieu. Jugée au Pré de l'Asphodèle, réjouit toi, il y a bien pire comme mort. Le papillon a brillé autant qu'il a pu.

Apollon lui même est venu demander le retour de sa vie, et cela a été impossible, à cause de vos règles !

J'ai un compte précis sur les champs de vie. Retire moi une mort, j'en exige une autre en échange. La mort est plus importante que la vie, c'est pourquoi il est plus facile d'y entrer que d'en sortir. Et puis, la colère d'Artémis s'est déchaînée à juste titre. Tout comme la mienne pour oser tenter de me voler quelque chose.
Ou la mienne pour Cerbere !

Mais alors que les deux dieux s'apprêtaient à lever leurs mains, ce qui aurait probablement réduit le fils de Zeus à des cendres plus misérables encore que les pauvres morts aux champs du châtiment, Heraclès tira sur une chaine qu'l avait préparé, et alors Hadès, Perséphone et Thanatos se virent enchaînés par des liens de diamant.

Insolent, je dors sur cette pierre !
Cessons ! Cria Perséphone. Alceste ! Le nom de la jeune femme refit sortir de nouveaux les cendres de sa vie de l'urne de Thanatos qui était tombée à ses pieds. Heraclès, prend les, redonne les à Alceste, et Charon sera obligé de vous conduire de nouveau à la surface. Tu veux la ramener à la vie ? Très bien, je t'y autorise, nul besoin de déclencher une guerre avec Zeus. Quant à Cerbère, tu as réussi ce travail, par ces chaines de diamant. Alors va.







And with the lake go feelings






Buveur de sang mort

 
100x100

Un pseudo?

Cyril / Dydy
 

Un âge?

Le teint fou de la vieille adolescence
 

La célébrité de votre avatar?

Ian Somerhalder
100x100

Un mot à propos de vous?

Le teint de la mort accompagnera un de mes roles, mais je suis bien plus gentil et joyeux que ça <3
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Il était une fois 4 petits nains qui créérent un forum. J'étais un de ces nains.
 

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Blue is good
 

Et quel est le code du règlement?

Validé
Physique
Parlez ici en 200 mots de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, ni le grain de beauté, ni le tatouage, ni le style vestimentaire !
Spirit!
Parlez ici en XX lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il ? Que veut-il ? Où va-t-il ?

© Narja - Never-Utopia

___________________

YOU WATCH ME BLEED UNTIL I CAN'T BREATHE |You watch me bleed until I can't breathe, shaking, falling onto my knees, and now that I'm without your kisses, I'll be needing stitches. Tripping over myself, aching, begging you to come help, and now that I'm without your kisses, I'll be needing stitches.

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Death is more important than life, that's why it's more easy to in than to out ~ Thanatos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raider vs Venom (Death come from the sky!!!)
» [Résolu] Ravenous Trap + Capacité dredge (life from the loam)
» [Blog] Important : Changement de nom de domaine
» Welcome to my life...! ♫
» L'EDH est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iroas :: Bienvenue à Iroas :: Présentations-
Sauter vers: