Forum RPG mythologique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Laisse ton coeur avoir le dernier mot - Freyja Erich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
I am
Messages : 5
Points : 17
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 17


Feuille de personnage
Race : Déesse
Métier: Créatrice
Pouvoirs / Attributs : Amour, attirance, intimité, sexualité

MessageSujet: Laisse ton coeur avoir le dernier mot - Freyja Erich   Sam 27 Aoû - 12:59

550 de large
Freyja Erich

  
Informations
Prénoms et Nom Freyja Erich
  Sexe Femme
  Âge 28 en apparence, des centaines en réalité
  Date de naissance Bonne question
  Métier Créatrice
  Groupe Nordique
 Race Déesse
 Orientation Sexuelle Bisexuelle
  Statut Social Célibataire
  Origines Non
  Classe Sociale Aisée


Je suis la déesse Freyja, une Vane, déesse de l'amour, de l'intimité, de l'attirance et de la sexualité. J'ai toujours vécu dans mon monde où j'accueillais les guerriers morts au combat pour défendre quelque chose. J'ai un frère, le dieu Freyr, dieu de la vie. Mon père est Njörd. J'ai toujours trouvé l'idée du palais super, et je regrette que tout se soit fini comme ça. Je voulais la paix alors j'ai aidé d'autres dieux à créer Iroas. Je possède deux objets magiques : Le collier des Brisingar qui me permet de devenir irrésistible ainsi qu'un manteau de plumes qui permet à quiconque le porte de se transformer en oiseau pour voyager entre les mondes.



  
Story
Freyja est une déesse, sœur jumelle de Freyr et fille de Njörd. C'est une Vane et une déesse majeure du panthéon nordique. Elle est la déesse de l'amour, de l'intimité, de l'attirance et de la sexualité. Elle a toujours été pour les paix entre les mythologies et même dans le monde. Déjà avant la malédiction, elle aimait se mélanger aux humains qu'elle considérait comme son égal. Elle n'habitait pas à Asgard avec les autres dieux, mais dans son palais dans un autre monde où elle accueillait les guerriers morts au combats pour défendre quelque chose. Durant la guerre du palais, Freyja était contre l'idée de se battre et elle a aidée a créer Iroas avec l'aide d'autres dieux.
Elle s'est très bien intégrée dans ce nouveau monde. Elle n'a pas voulu changer de prénom et s'est juste trouvé un nom de famille. Elle est devenue créatrice et est assez célèbre pour ses créations. Elle fait porter ses créations préférées pour homme à son frère pour les défilés qu'elle organise. Elle sort souvent, pensant encore être une adolescente insouciante et finit souvent la nuit dans un autre appartement que le sien... Elle est bisexuelle depuis toujours, préférant quand même les hommes, mais pour elle l'amour n'a pas de sexe. Elle a par contre un réel problèmes avec les personnes asexuées.
Freyja et Loki ne se sont jamais vraiment entendus. Pour elle, c'est un traitre qui ne mérite pas son statut de dieu. Et il a eu une fille : Nora. Il en sûrement eu d'autres mais Nora est bien connue par les Asgardiens. Elle est très souvent avec son père qui lui a laissé l'entrée libre à Asgard dés le retour des souvenirs. Elle est bien la fille de son père. Nora a un jour trouvé le collier de terre, ne sachant pas à quoi il servait, elle alla demander conseil à son père. Il lui expliqua que le collier de terre était une arche de terre et quiconque passerait dessous en même temps que quelqu'un deviendraient frères de sang. Elle réussit à tromper Odin et installa cette arche à l'entrée d'Asgard. Elle commença le rituel en arrosant la terre. Elle pensait qu'en devenait la, sœur d'un dieu, elle deviendrait une déesse à son tour. Mais Freyja fut la première à passer par là. Nora saisit l'occasion, prit la main de Freyja et passa sous l'arche avec elle. C'est alors que le symbole de l'infini apparu sur le poignet droit de Freyja et sur le gauche de Nora. Mais cette dernière, malgré sa tentative, ne devint pas déesse. Quand à Freyja, elle comprit qu'elle venait de se faire piéger et fuya, trouvant refuge au près de son frère jumeau. Elle ne voulait plus jamais la revoir de sa vie. Mais elle ne pouvait pas nier ce qui lui était arrivé, Freyja était maintenant la soeur de Nora, et ce à jamais...


Déesse de l'amour et de l'attirance

  
100x100

Un pseudo?

Antonin/Patapon
  

Un âge?

Jeune
  

La célébrité de votre avatar?

Scarlett Johansson
100x100

Un mot à propos de vous?

Parfait
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Il paraît que j'ai aidé à le créer
  

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Ignoble
  

Et quel est le code du règlement?

Validé par Patapon
Physique
Freyja a les cheveux blonds la plupart du temps, mais il est aussi possible de la voix avec les cheveux roux, car elle aime alterner entre ces deux couleurs de cheveux. Ses cheveux sont le plus souvent lâchés mais il arrive qu'elle tente des coiffures quelques fois et le plus souvent, cela rend très bien. Elle n'est pas très grande, faisant 1,60m. Elle est aussi maigre. Elle a les yeux bleus. Concernant le style vestimentaire, Freyja s'habille la plupart du temps en robe, ou en jupe de n'importe quelle couleur. Elle ne met que de pantalons ou de shorts quand elle sait qu'elle ne va pas être à l'aise autrement. Elle porte aussi la plupart de ces créations, ainsi que celles de confrères créateurs mais dans la vie de tous les jours, pas sur le podium. Freyja a le symbole de l'infini tatoué sur son poignet droit. Elle ne porte aucun piercings mais porte souvent beaucoup d’accessoires comme des boucles d'oreilles, des colliers, des bracelets et des bagues. Freyja se maquille aussi, mais c'est vraiment léger et c'est vrai que cela la rend encore plus belle qu'avant.
Spirit!
Freyja est jeune dans sa tête. Elle pense encore qu'elle est une adolescente et qu'elle peut agir comme telle. Certaines pourraient la trouvé un peu trop simplette voir idiote, mais elle est bien plus intelligente que l'on pourrait le penser. Quand c'est son rôle de déesse qui est demandé, elle redevient parfaitement sérieuse, à l'écoute et réfléchie. Elle ne prend jamais de décisions sur un coup de tête. Elle est extrêmement optimiste, essaye toujours de voir le meilleur en chaque personne et en chaque chose. Elle est aussi comme cela quand il s'agit de l'amour. Très séductrice, elle aime la présence d'une autre chaleur humaine à ses côtés, mais n'a jamais pensé à quelque chose de sérieux. Elle aime pourtant revoir ses "conquêtes" (mot qu'elle déteste) et continuer ce jeu d'attirance avec eux ou à simplement discuter comme deux amis. Elle n'a aucun problème avec sa sexualité et n'est pas pudique pour un sou. Elle est pacifique et ne se battra jamais sans de bonnes raisons. Mais s'il le faut pour se protéger ou protéger ses proches ou même ses valeurs, elle le fera. On ne peut pas dire de Freyja qu'elle soit infidèle malgré qu'elle couche avec beaucoup de monde. Ne s'étant jamais mise en couple réel, elle n'a donc jamais pu tromper son conjoint.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Laisse ton coeur avoir le dernier mot - Freyja Erich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iroas :: Bienvenue à Iroas :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: